gaïa Langue pendue
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris 9em Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: retour de vacances Sam 20 Aoû à 23:15 | |
| Kikoo tout le monde!!!!
me voila de retour d'Espagne où j'ai passé une semaine avec une amie. J'ai vu Barcelone avec les construction de gaudi (je ne sais pas si vous connaissez) entre autre la sagrada familia qui n'est pas prete d'être finie. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une superbe église (je mettrais des photos si ça vous interresse). Enfin voila j'ai visité, je me suis reposé et le plus important je me suis éclatée.
Et vous vos vacances???
Biz à tous!!!!! | |
|
Tatiana Rang: Administrateur
Nombre de messages : 123 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: retour de vacances Dim 21 Aoû à 17:42 | |
| c'est cool l'espagne, je crois que Elo y a été aussi! moi j'ai été en bretagne une semaine directement suivit d'une semaine en alsace, puis une semaine à glandouiller tte seule à paris, puis, je suis de nouveau à brest jusqu'à vendredi, ensuite qqs jours à paris ou je vais rencontrer des copains copines d'un forum, et ensuite, je vais à lille chez une autre copine internet que je ne connais pas encore physiquement. voilà, j'aurai bien occupé mes vacances lol gros bisous Tat | |
|
gaïa Langue pendue
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris 9em Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: retour de vacances Dim 21 Aoû à 17:49 | |
| en fait moi j'ai fait un semaine à Paris, une semaine chez mon frère à Le Quesnoy et une semaine en Espagne à me ballader un peu partout et là je fini avec une semaine de révision à Paris pour etre prete pour la rentrée. voila! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de vacances | |
| |
|