Ifsi Rabelais, promo 2004 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007

Pour discuter entre nous, surtout lorsque nous sommes en stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 antiquitées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa
Langue pendue
gaïa


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris 9em
Date d'inscription : 01/04/2005

antiquitées Empty
MessageSujet: antiquitées   antiquitées EmptyVen 29 Juil à 17:36

Regardez moi ça c'est un truc de fou!!! jamais je voudrais me faire piquer avec ça! Voila les seringues qu'utilisaient les infirmières il n'y a pas si longtemps... ça fait peur

antiquitées Seringue035rs


la seringue est en verre elle fait 10ml la plus grande aiguille est la plus fine (moins de 0,5mm de diametre) elle fait 4cm, l'autre plus large(1mm de diamètre) fait 3cm.


antiquitées Seringue044zz


et voila les trois seringue réunies : 10ml (celle de tout à l'heure), 3ml et 2ml.


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Rang: Administrateur
Tatiana


Nombre de messages : 123
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 18/03/2005

antiquitées Empty
MessageSujet: Re: antiquitées   antiquitées EmptySam 30 Juil à 3:18

oïe... kan on pense que mnt on les jette kan elles sont ouvertes, mm si elles n'ont pas été utilisées!! ptdr
c'est un truc de ouf!!
et kan on pense que si l'aiguille touche quoi que ce soit, c'est direct ds la boite jaune... elles avaient pas de boites jaunes elles :p

bon, apparement, les explications que je t'ai envoyées t'ont suffit pasque tu t'es tres bien débrouillée avec ces photos lol

Gros bisous, je vais me coucher mnt (bah ouais, chuis debout depuis 6h30 et là il est 2h16, conclusion ca fait 20h que je suis débout et je suis naze, bien que contente d'etre à la maison Very Happy

Bref tt le monde s'en fout alors je vous dit "pompododom pododom pompom, bonne nuit les petits" (ptdrrr, vous voyez, il est tps que je me couche :p)

Bisous

Tat sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
antiquitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007 :: Divers :: Photos-
Sauter vers: