Julie Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : Bouffémont (95) Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: vacance Jeu 5 Mai à 16:27 | |
| salut! ouai bah c les vacances mais je les voient pas passées! g pa l impression d etre en vacance!trop de truc a faire!! gros bisous a tous | |
|
Tatiana Rang: Administrateur
Nombre de messages : 123 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: vacance Ven 6 Mai à 12:03 | |
| moi c'est pareil. je fais pas grand chose parceque je suis en bretagne et que par consequant, j'ai pas trop d'obligations mais bon, ça passe trop vite. on est déja vendredi, je prends le train tt à l'heure, et ds deux jours, c'est les cours. de plus, je n'ai tjr pas récupéré... chuis KO... bon, bah, je vous souhaite à tous une bonne fin de vancances, profitez bien. gros bisous ^_^ Tat | |
|
gaïa Langue pendue
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris 9em Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: vacance Ven 6 Mai à 15:06 | |
| Je suis d'accord avec vous ça passe trop vite les vacances! Faut réviser, faut se reposer mais là je suis dans le même cas que Tatiana j'ai pas récupéré... Sinon je vous rassure je n'ai pas fait que bosser, j'ai vu mes amies : elle sont presque toute en "grandes vacances"!!! bouh aller à Lundi les filles et profitez bien de votre week end | |
|