Ifsi Rabelais, promo 2004 2007

Pour discuter entre nous, surtout lorsque nous sommes en stage

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je me presente, je m'appelle julie... lalalala

AuteurMessage
Julie
Bavard

MessageSujet: je me presente, je m'appelle julie... lalalala   Jeu 31 Mar à 21:24

Donc je me presente je m appelle julie,et pas Henri, je suis issue d'une famille modeste, bon serieux, j'ai eu 19 ans cette année, je sui pas la plus jeune de la promo mais presque...
bref... je vit avec ma maman et mon petit frère de 16ans dans le 95, c presque le "trou du q" du monde", a bouffémont, entre les champs et les vaches!!!
voila, sinon comme vous avez surement du le remarquer je traine souvent avec tatiana (notre administratrice) et élodie, d'ailleurs a ce propos on c'est connu le premier jours en septembre.. snif c trop chou!
Sinon comme" certaine le savent déja, j'ai un chéri depuis deux ans bientot, il est gendarme, beau...et simpa (avec se que je vient de dire je vais faire grincer plus d'une dent, n'est ce pas les filles?) voila que dire d'autre, jsuis contennte que l'idée de se forum est plu a certain, j'espére que vous serez nombreux a venir le visiter, faite comme moi lachez vous c'est le bon endroit!! maintenant si vous voulez en savoir plus sur moi laissez moi des messages et je vous repondrais! gros bisous julie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: je me presente, je m'appelle julie... lalalala   Jeu 31 Mar à 21:38

bon, bah je te souhaite la bienvenue sur ce forum Julie Very Happy
Il était temps que tu laisses ta présentation lol.
Bon, bah t'as plus qu'à mettre des messages un peu partout maintenant que tu as compris comment ça marche.
Chouette photo au fait :p
Bisous
Tat
Revenir en haut Aller en bas

je me presente, je m'appelle julie... lalalala
Page 1 sur 1