Ifsi Rabelais, promo 2004 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007

Pour discuter entre nous, surtout lorsque nous sommes en stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin d'aide/méthode de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
gaïa
Langue pendue
gaïa


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris 9em
Date d'inscription : 01/04/2005

besoin d'aide/méthode de travail Empty
MessageSujet: besoin d'aide/méthode de travail   besoin d'aide/méthode de travail EmptyMar 28 Fév à 13:21

Suite à mon échec hier en MSP et au vu de mes notes trop moyennes cette année (je me traine à 10 de moyenne tout pile) je remets en question ma méthode de travail. (je sais j'aurais peut-être pu le faire avant mais mieux vaut tard que jamais).
Alors voila je fais parti de ces gens qui doivent travailler des heures pour obtenir un résultat minime ce qui est particulièrement fatiguant et frustrant.
Je voulais donc savoir si ce n'est pas trop indiscret comment vous travaillez :
en cours : combien de temps le soir?, comment?(faites vous des fiches, ou autre avant?) etc...
En stage : comment organisez vous votre travail pour réviser les prochaines éval ou vous préparer aux MSP?

En gros j'ai besoin de conseils parce que là je sais plus comment faire, je n'ai pas peur de bosser et je suis motivée...
Je me permet donc je vous demander de l'aide pour reprendre du bon pieds et ne pas foutre mon année en l'air...

autre question : connaissez-vous une bibliothèque dans le quartier du lycée pour y travailler???

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gaïa
Langue pendue
gaïa


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris 9em
Date d'inscription : 01/04/2005

besoin d'aide/méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/méthode de travail   besoin d'aide/méthode de travail EmptyLun 6 Mar à 11:54

J'ai trouvé une bibliothèque où je pourrais aller travailler, je trouverais ma méthode de travail...
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide/méthode de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007 :: Ecole :: Divers-
Sauter vers: