Ifsi Rabelais, promo 2004 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007

Pour discuter entre nous, surtout lorsque nous sommes en stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire ci ou ça sur un forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Rang: Administrateur
Tatiana


Nombre de messages : 123
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 18/03/2005

Comment faire ci ou ça sur un forum? Empty
MessageSujet: Comment faire ci ou ça sur un forum?   Comment faire ci ou ça sur un forum? EmptyJeu 22 Sep à 22:57

Alors, plusieurs questions m'ont été récement posées, notament comment faire certaines choses sur le forum.

Kader par exemple voulait savoir comment mettre un lien. Il est vrai que c'est une très bonne question, et si par ailleurs vous aviez des liens à nous communiquer, ce ne serait pas de refus lol.
Bref, je m'égare.

Premiere lecon: Comment poster un lien?

Voyez, au dessus de la case sur laquelle vous écrivez un message, il y a plusieurs petites cases cliquables. Il y en a une ou il est écrit "Lien". Cliquez dessus, ceci =>[url] s'affiche. Collez ensuite le lien du site, forum, ou quoi que ce soit que vous voulez nous faire partager et cliquez une nouvelle fois sur "Lien*". ceci =>[/url] s'affiche. Cela nous donne donc : [url]lien[/url]

Je ne sais pas si c'est assez clair. Si vous avez ou nous compris, faites le moi savoir.
Pour les prochaines leçons, rdv une autre fois (pasque je commence à fatiguer lol) La prochaine leçon sera : comment poster une photo.

Gros bisous
Tat bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ci ou ça sur un forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche?
» Comment mettre vos photos
» Comment mettre en ligne vos vidéos.
» Forum poétique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007 :: Questions :: Questions concernant le forum-
Sauter vers: