Ifsi Rabelais, promo 2004 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007

Pour discuter entre nous, surtout lorsque nous sommes en stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les photos les phots les photos! => AFPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Bavard
Julie


Nombre de messages : 31
Localisation : Bouffémont (95)
Date d'inscription : 18/03/2005

les photos les phots les photos! => AFPS Empty
MessageSujet: les photos les phots les photos! => AFPS   les photos les phots les photos! => AFPS EmptyLun 19 Sep à 22:54

bah alors tat! ... on attend toujours les photos de l'afps!!!
ouin very sad

EDIT : J'ai édité ton message pour mettre AFPS ds le titre, pour que tout le monde sache de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Rang: Administrateur
Tatiana


Nombre de messages : 123
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 18/03/2005

les photos les phots les photos! => AFPS Empty
MessageSujet: Re: les photos les phots les photos! => AFPS   les photos les phots les photos! => AFPS EmptyMar 20 Sep à 18:58

minute papillon!! j'y viens! mais faut pas croire, c'est long... si c'est vrai...
Alors, vous allez me dire "mais elles sont toutes petites..." Je vous arrete tout de suite, ne vous fatiguez pas. Il vous suffit de cliqué dessus et HOP, magiiiiie, ca s'ouvre en grand... Wala! Je ne fais pas de commentaires, sinon, j'en ai pour des heures... Savourez simplement! (lol)

les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie0999oy.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1006tf.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1015xu.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1025vz.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1037pq.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1045hz.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1041xw.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1061if.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1077pe.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1083th.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1092bt.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1101ji.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1113zb.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1124rl.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1134zy.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1143jo.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1153ah.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1166xa.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1177vc.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1185vu.th les photos les phots les photos! => AFPS Photosaurelie1207yd.th

Et voilà!
merci qui?? sifflotte lol
bisous
Tatu bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaïa
Langue pendue
gaïa


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris 9em
Date d'inscription : 01/04/2005

les photos les phots les photos! => AFPS Empty
MessageSujet: Re: les photos les phots les photos! => AFPS   les photos les phots les photos! => AFPS EmptyMar 20 Sep à 22:37

coOol tat merci à toi

et me voila!!!

les photos les phots les photos! => AFPS Afps025db.thles photos les phots les photos! => AFPS Afps037in.th
les photos les phots les photos! => AFPS Afps041xd.thles photos les phots les photos! => AFPS Afps052mn.th
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Rang: Administrateur
Tatiana


Nombre de messages : 123
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 18/03/2005

les photos les phots les photos! => AFPS Empty
MessageSujet: Re: les photos les phots les photos! => AFPS   les photos les phots les photos! => AFPS EmptyMar 20 Sep à 22:44

je ne savais pas que tu avais aussi pris des photos, c'est cool Very Happy
elles sont bien
merci de nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos les phots les photos! => AFPS Empty
MessageSujet: Re: les photos les phots les photos! => AFPS   les photos les phots les photos! => AFPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos les phots les photos! => AFPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres photos de la soirée...
» Comment mettre vos photos
» Photos faites par Y.Ponce
» Autres photos dossiers de la soirée à la Comédia
» Concours Photos dossiers à La Comedia. Le 14 mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007 :: Divers :: Photos-
Sauter vers: