Ifsi Rabelais, promo 2004 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007

Pour discuter entre nous, surtout lorsque nous sommes en stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 conseils de bons livres (SF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa
Langue pendue
gaïa


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris 9em
Date d'inscription : 01/04/2005

conseils de bons livres (SF) Empty
MessageSujet: conseils de bons livres (SF)   conseils de bons livres (SF) EmptyMar 12 Juil à 19:24

Salut à tous!

Etant donné que j'ai plus d'une heure de trajet pour aller sur mon lieu de stage je lis tous les matins et tous les soirs dans le RER.
Je suis une fan de Science Fiction!
Si vous aimez aussi la SF je me permets de vous conseiller ces quelques livres :
-La saga Dune de Franck Herbert, c'est le top de la SF vraiment génial!!!
(si vous voulez tous les titres demandez les moi). Il y a 7 livres mais pour les apprentis de la SF lisez au moins les deux premiers c'est vraiment une série culte!!!!
-la saga de l'assassin royal (héroic fantazy) super mais très long (il u 11volumes mais si on lit que les trois premiers ça peut constituer une histoire en soi)
-le bal des louves (en 2 tomes) à la fois historique et SF (c'est ce que je lis en ce moment c'est génial!!!)

voila voila si vous voulez en parler n'hésitez pas et si vous avez des conseils d'autres boukins je suis preneuse (même si c'est pas de la SF)

biz à tous et bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Rang: Administrateur
Tatiana


Nombre de messages : 123
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 18/03/2005

conseils de bons livres (SF) Empty
MessageSujet: Re: conseils de bons livres (SF)   conseils de bons livres (SF) EmptyMer 13 Juil à 20:04

merci pour ces references, mm si il est vrai que je n'aime pas vraiment la SF
si t'as d'autres references non SF qui t'ont plu n'hesite pas à les mettre. par contre, je suis super difficile en boukin lol
y'a pas grand chose qui me plait
moi en ce moment, je suis tjr sur "vous revoir" de marc levy, je l'ai pas fini paske j'ai pas le tps et que je me repugne à sortir le boukin pour 5 min de metro car du coup j'ai le tps de lire pas plus de qqs pages et ca me frustre... lol
mais demain je prends le train pour brest conclusion jvais pouvoir ENFIN le finir!!
sinon, y'a le tome 6 de harry potter en anglais samedi, j'aurai donc de koi occuper le retour dimanche :p:p hihi
chuis tte impatiente (le premier qui se fout de moi pour mes lecture, je lui pete la gueule devil sifflotte Razz
allez, merci, gros bisous, et bon long w-e pour ce qui l'ont (moi hihi bounce compress ) et travaillez bien vendredi pour ceux qui l'ont pas :p
bisous
Tat
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils de bons livres (SF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007 :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: