Ifsi Rabelais, promo 2004 2007

Pour discuter entre nous, surtout lorsque nous sommes en stage

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit détail...

AuteurMessage
Julie
Bavard

MessageSujet: petit détail...   Lun 16 Mai à 23:33

je n ai pas vraiment de question a poser mais je na savait pas ou metre se message!!
donc c'est au sujet du msg de notre administratrice... qui n'a pas préciser un détail important a mes yeux!!
les informations que j 'ai divulguées etaient il est vrai confidentielles mais je tien a préciser qu'en aucun cas je voulais porter préjudice a nathalie, je souhaitait juste avoir une reponse a mes questions par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre puisque nathalie ne repondait pas a mes msg!

je pense que l'on est tous dans la meme galère, je précise la formation, de se fait je pensait normal de soutenir quelqu'un qui rencontre des difficultées!!

bref, l'histoire est close!
bisous a tous julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: petit détail...   Mar 17 Mai à 0:36

Je n'ai pas cru bon de mentionner que le but n'était pas de porter prejudice à Nathalie. Tout le monde te connait ici, et tout le monde se doute bien que cela n'a jamais été ton intention. Je crois que la seule personne a ne pas s'en appercevoir, c'est Nathalie elle même. C'est dommage, mais nous n'allons pas l'encenser, cela ne servirait à rien d'autre que de devoir de nouveau supprimer un message.

Sinon, je voulais vous demander votre avis sur le message que j'ai laissé à ce sujet dans les annoces, vous le trouvez comment? Je n'ai pas voulu prendre partie et rester objective, mais je ne sais pas si j'y suis parvenue.
Si vous pouviez me dire ici ce que vous en avez pensé, et si vous pensez qu'il doit y avoir des modifications. Je vous en serai reconnaissante.

Merci

Bonne nuit

Bisous

Tat bounce
Revenir en haut Aller en bas

petit détail...
Page 1 sur 1