Ifsi Rabelais, promo 2004 2007

Pour discuter entre nous, surtout lorsque nous sommes en stage

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Respect de la vie privée. A LIRE SVP!!!!!

AuteurMessage
Tatiana
Rang: Administrateur
Tatiana

MessageSujet: Respect de la vie privée. A LIRE SVP!!!!!   Lun 16 Mai à 20:34

Bon, je vais pas vous gonfler avec ça, mais c'est important.
Il y a eut un petit incident aujourd'hui.
Je m'explique.
J'ai été contrainte de supprimer une partie de message que Julie avait posté il y a quelques temps au sujet de Nathalie.
Julie y donnait des informations qui, il est vrai, appartenait à la vie privée de Nathalie et elle n'a pas apprécié de voir ces informations sur ce forum, ce que je peux très bien comprendre. Pour se faire entendre, elle est allée voir Mme Roger...
Je trouve cela bien domage, je pense que nous sommes assez grands pour règler nos différents entre nous.
Cependant, le résultat est que je me suis engagée au près de Mme Roger à ce que ce genre d'incident (qualifions-le ainsi) ne se reproduirait plus. C'est pourquoi, je vous demande, s'il vous plait de ne plus parler d'une personne autre que vous même pour divulguer des informations personnelles et confidentielles.
Je voudrais aussi que si quelque chose dans ce forum gène quelqu'un, qu'il en parle librement. Je suis prète à tout entendre et je suis consciente que nous avons tous le droit à une vie privée. Mais il est parfois possible que des choses soient dites et mal acceptées ou interprétées. C'est un forum de discution, donc nous pouvons en discuter.

En tous les cas, si jamais, j'estime qu'un message a divulgué des informations qui ne devraient pas l'être sur ce forum, je me verrai contraintes de l'effacer.

Comprennez bien que cela ne m'amuse pas, mais j'y suis obligée.

Je vous remercie d'avoir lu ce message et de bien vouloir en tenir compte

Tatiana, administratrice.

PS: j'espere que personne ne va mal prendre ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Respect de la vie privée. A LIRE SVP!!!!!
Page 1 sur 1