Ifsi Rabelais, promo 2004 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007

Pour discuter entre nous, surtout lorsque nous sommes en stage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Rang: Administrateur
Tatiana


Nombre de messages : 123
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 18/03/2005

Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   Comment ça marche? EmptyVen 25 Mar à 19:21

Lorsque j'ai parlé de cette idée à certaines d'entre vous, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui connait le principe du forum.
Alors, bon, pour que ce soit plus simple pour tout le monde, je vais vous en expliquer les rudiments:

Alors, avant toutes chose, vous devez vous enregistrer pour pouvoir laisser des messages (encore appelés posts).
pour cela, vous devez cliquer sur "enregistrer" en haut de la fenetre. Là, vous n'avez plus qu'à suivre les instructions.

Ensuite, vous n'avez qu'à lire les topics (sujets) qui vous interesse en cliquant sur le nom. Pour y repondre, vous devez cliquer sur "Répondre", et taper le texte.

Pour écrire un nouveau sujet, lorsque vous êtes sur un forum ouvert, il est écrit en haut, "Nouveau", cliquez lol. N'oubliez pas d'écrire le sujet.

Si vous voulez envoyer un message à un des utilisateurs sans que tout le monde puisse le lire, vous pouvez envoyer un message privé (MP). Pour cela, vous pouvez soit cliquer sur le nom d'un utilisateur puis sur "envoyer un message privé", ou encore aller dans votre boite de MP, qui se trouve en haut de la fenetre. C'est ecrit "pas de nouveau message". Puis cliquez sur "nouveau".

Si, en haut, il est écrit "vous avez un nouveaux messages" c'est qu'un utilisateur du forum vous a envoyé un MP. (non je ne vous prends pas pour des imbéciles, mais bon, on ne sait jamais lol)

Je pense que maintenant vous allez pouvoir vous débrouiller. Cependant, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas, je serai là pour répondre à vos questions.

Tatiana, l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre vos photos
» Comment faire ci ou ça sur un forum?
» Comment mettre en ligne vos vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifsi Rabelais, promo 2004 2007 :: Bienvenue sur ce forum :: Gestion et annonces-
Sauter vers: